à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Plan de naissance

AuteurMessage
bea
accro
accro

MessageSujet: Plan de naissance   Lun 3 Déc 2007 - 10:53

Les trouvez vous respectés?
A quel prix?
Pourriez vous donner des résultat par personne que l'on puisse en faire une sorte de stat?
Pensez vous que le système hospitalier deviens plus ouvert VERITABLEMENT ou plus rugude encore?
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
membre
membre

MessageSujet: Re: Plan de naissance   Lun 3 Déc 2007 - 16:29

pour ce que j'en sais actuellement c'est à la mater de chartres la simple évocation du terme 'projet de naissance' fait herisser les poils des sages femmes et qu'elles se braquent derriere leur protocole...

bon ca c'est la sage femme liberale qui me suit pour le moment qui me l'a dit et qui a pour cette raison choisi d'exercer à la clinique de mainvilliers

bon elle m'a dit aussi que mine de elles étaient ouvertes et formées à des accouchements physiologiques et que si le courant passait bien et que la future maman s'y prenait avec diverses salmaeyek et moult courbettes... on pouvait tres bien avoir une naissance digne du meilleur projet...

je tate le terrain le 4 janvier à ma premiere consult avec les sages femmes de la mater... et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Plan de naissance
Page 1 sur 1