à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Comment se débarrasser d'un muguet résistant?

AuteurMessage
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Mer 3 Déc 2008 - 16:58

Saad a eu du muguet vers 3 semaines qui c'est guéri. Mais avec tous les antibio que j'ai avalé pour mon abcès, il est revenu et là ça fait 1 mois et demi que je lui donne du daktarin mais ça stagne. J'en ai marre. Si vous avez des trucs qui marchent, donnez-les moi svp
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Mer 3 Déc 2008 - 17:05

violet de gentiane en solution à 2%.
tu le commandes en pharmacie, mais tu évites de dire pour quoi tu veux t'en servir sinon ils vont ouvrir des yeux ronds comme de billes et te dire que t'es folle. traiter le muguet avec c'est très connu au canada, mais c'est très peu connu en france...
tu le passes sur tes seins et dans la bouche de ton loulou avec un coton tige plusieurs fois par jour pendant qqs jours. attention aux fringues, ça tâche bleu, donc pas possible de le faire partir. bien les protéger.
ça devrait disparaitre pour de bon avec ça.
tu dois avoir un des feuillets de jack newman qui en parle, attends, je vais te chercher ça.

ayé, trouvééé : http://mieuxnaitre.positifforum.com/les-feuillets-dr-jack-newman-f85/protocole-pour-le-traitement-du-candida-t174.htm

pas besoin de te laver avant les tétées... Wink
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Mer 3 Déc 2008 - 17:10

Je croyais que c'étais juste pour les seins.
Bah la je vais aller à la poste, j'ai une commande de couches qui est arrivée , comme ça je vais passer à la pharmacie, j'ai besoin d'un peu d'homéo.

annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Mer 3 Déc 2008 - 17:26

bon courage !

dis, t'as commandé quoi comme couches ? Razz
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Jeu 4 Déc 2008 - 20:57

pour les seins et la bouche c'est la seule fois que je recommande de laver les mamelons avec de l'eau de vichy ou bicarbonatée (une pointe de couteau dans un fond de verre d'eau)
le bicar dans la lessive et pour laver les lieux de lavage permet de limiter le développement des filaments micéliens, si mycose intra mamelonaire, le silicéa est un bon remède, mais il y a aussi un remède hospitalier si insuffisant la douleueur est comme si on massait du verre pilé lors des tétées
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Mar 9 Déc 2008 - 16:30

Désolée annem, je viens de voir ta question que maintenant
c'est des blueberry, et une sweet night pour essayer la nuit car j'ai des fuites +++ la nuit (enfin mon fils,lol) et d'ailleurs j'ai quand même des fuites avec la sweet. bon elle est encore un choua grande et elle a eu que trois lavages. Je vais attendre encure un peu
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Jeu 11 Déc 2008 - 13:04

je n'ai eu ni l'une ni l'autre, mais pour la nuit, j'en suis toujours revenue au p'tits bambou. j'ai eu beau essayer d'autres marques, ça n'a jamais collé comme avec celle-là...
et oui, 3 lavages, c'est trop peu juste pour être à la bonne absorption.

au fait, comment ça se passe du côté de ce muguet ?
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Jeu 11 Déc 2008 - 14:14

j'ai eu la solution de gentianne lundi + homéo que le médecin m'a donné donc j'attend encore pour voir les résultats, surtout avec la langue violette, c'est pas facile de voir si c'est encore blanc ou pas.
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Jeu 11 Déc 2008 - 14:16

Laughing ah oui, la langue violette, je vois très bien !! ça fait alien !!
mais c'est à ce prix-là que ça marche...
il t'a donné quoi le toubib en homéo ?
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Jeu 11 Déc 2008 - 14:18

monilia albicans.
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Jeu 11 Déc 2008 - 14:20

logique en fait
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Jeu 11 Déc 2008 - 14:40

ben oui, forcément... Razz
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Sam 13 Déc 2008 - 17:33

bon le muguet ça à l'air d'être beaucoup mieux , je vais lui en mettre jusqu'à dimanche par sécurité, car avec le violet qu'il a sur la langue, je suis par complétement sûre que tout soit parti.
Par contre comment nettoyer les jouets en tissus qui ne passent pas à la machine? scratch
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Sam 13 Déc 2008 - 19:50

pas moins de 21 jours, dure de vie du filament mycélien, attention si il reste des spores et que le climat s'y prête, renouvel 21 jours plus tard
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Dim 14 Déc 2008 - 0:25

heu, je lui en mets dans la bouche pendant 21 jours Shocked c'est ça Question
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Dim 14 Déc 2008 - 11:46

euh, quand on met le violet de gentiane sur les seins, on ne dépasse jamais 7 jours, et ce seulement si au bout de 4 à 5 jours, la douleur n'a pas disparu.
sérieusement, je doute qu'il faille aller jusqu'à 21 jours en bouche direct. ça me parait m'est d'avis que 4 jours sont déjà pas mal....
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   Dim 14 Déc 2008 - 12:42

c'est pour ça que je demande, parce ce que j'ai bien l'impression que c'est ce qu'a dit béa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un muguet résistant?   

Comment se débarrasser d'un muguet résistant?
Page 1 sur 1