à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Médecin : suis-je trop exigente?

AuteurMessage
severine
mini bavard
mini bavard

MessageSujet: Médecin : suis-je trop exigente?   Sam 14 Fév 2009 - 1:07

Voilà, ça fait 1 an 1/2 que j'habite dans le 28 et j'en suis au 4ème médecin en quête du 5ème.

le premier : Théodore avait 5 mois. Pas de coin bébé. Sachant que dans la salle d'attente une mamie était là. Je n'ai rien contre les mamies mais qu'est ce qu'elle sentait mauvais!
Donc moi ça me gêne de poser mon bébé sur le lit d'auscultation où des adultes s'y allongent avec n'importe qu'elle pathologie.
J'allaite Théodore et le doc me sort qu'il va devenir obèse. ben oui à manger nuit et jour, son estomac ne se repose pas et il va avoir l'habitude d'être nourri non stop.... Rolling Eyes
Il me dit que je dois le sevrer la nuit,que s'il faut je le laisse pleurer 2 heures au bout de 4-5 jours il aura compris. affraid
Je passe sur ma petite tension qu'il a trouvé qui bien sûr est due à l'allaitement.
Je change de doc.

Le deuxième : un coin bébé et miracle celui-là parle aux bébés. malheureusement, on avait fait la visite des 9 mois de Théodore avec mon mari. Il portait encore des dreads à cette époque (mon mari et non pas Théodore!). Le doc nous a regardé bizarrement et nous parlait comme à des neu-neu.

Le troisième : pas de coin bébé. Théodore avait 18 mois (il n'est jamais malade cet enfant, heureusement). Je venais pour une rhino-pharyngite qui ne se passait pas. Vl qu'ilenlève la couche pour inspecter ses organes génitaux sur un enfant qui hurle à la vue du médecin. Je lui dis que je suis contre le décalottage voyant bien le truc se faire. Il a fallu que je lui retire les mains car apparement mon opinion il s'en fichait royale.

Le quatrième : récent, ça date de mercredi.