à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Béa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bea
accro
accro

MessageSujet: Re: Béa   Ven 29 Mai 2009 - 14:21

Oui je suis sure de moi.
Tu peux envoyer l'info et établir une liste, car ici je vous demande d'envoyer par MP vos inscriptions.
Je fais de mon coté des affiches que je disposerai dans les lieux publics que je pourrai, j'en ferai un inventaire afin que celles de rambouillet et ses environs puisent tracter près de leur lieu de vie.
pour le tractage sur rambouillet et ses environs me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Béa   Ven 29 Mai 2009 - 19:41

béa, je souhaite ici aussi te remercier encore et te souhaiter une bonne "route" pour la suite de tes (nombreuses si j'ai bien compris!) activités! prends bien soin de toi, beaucoup de mamans et de bébés ont certainement encore envie de naître avec ton respect et tes bons soins!

j'espère encore être un jour prochain de celles-là, si la nature le veu bien! nous avons un répit de 6 mois avant un éventuel départ de mon mari et nous avons repris (doucement) les TP (travaux pratiques) nous avons surtout beaucoup avancé dans notre jardin et je profite de la fin des vacances de mon homme ici avant d'attaquer sur l'orientation de mon 3e

peut-être que j'essaierais de venir à la réunion du 20/6 si je suis sur chartres ce week-end-là, ce sera fonction des activités de mes aînés car ils ont leur bac et je ne sais pas encore s'ils rentreront ce week-end-là (ils doivent ramener leurs affaires aussi sinon le dernier jour je crois que je peux affrêter un 20 tonnes!)

pensées amicales pour toi béa et bises à toutes les autres mamans que je croise ici!
gladys
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Béa   Ven 29 Mai 2009 - 21:19

Plein de bisous pour toi Béa
Et ch'ui prête à te relier tes exemplaires, quand tu veux
Céline27
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Béa   Dim 31 Mai 2009 - 21:08

tout d'abord pour le témoignage le 20 juin, je ne serai pas là, c'est impossible physiquement, par contre, mon récit est sur ce forum et j'accepte qu'il soit lu éventuellement ... enfin, si ça apporte qq chose Smile

ensuite, Béa, je suis heureuse que tu ailles mieux, tu peux pas savoir à quel point mon cœur se réchauffe de le savoir .... je t'envoie mes plus douces pensées, tu sais à quel point tu comptes pour moi, pour nous, j'aimerais tellement que notre amitié te suffise pour voler ... très tendrement
Céline mais aussi Manu, Martin le marin et Louisa

Dernière édition par Céline27 le Lun 1 Juin 2009 - 12:38, édité 1 fois
Mélissa
mini bavard
mini bavard

MessageSujet: Re: Béa   Dim 31 Mai 2009 - 22:01

Je ne serai pas disponible le 20 pour la rencontre.
Béré27
bavard
bavard

MessageSujet: Re: Béa   Lun 1 Juin 2009 - 0:41

Comme je l'ai dis à Béa au téléphone, je serais là pour témoigner de mon expérience, douloureuse mais qui n'a pas empêché mon loulou d'être un beau bébé plein de joie de vivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béa   

Béa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2