à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

un second aad mais cette fois ci a marseille est ce possible

AuteurMessage
oum ouweys
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: un second aad mais cette fois ci a marseille est ce possible   Sam 12 Déc 2009 - 1:30

bonsoir

en esperant que vous vous portez bien ,voila je suis de nouveau enceinte par la grace de Dieu ayant eu le bonheur d accoucher a domicile a amsterdam j envisage un second aad incha allah mais cette fois ci a marseille ,j ai envoye un mail a la sf de gasquet hier dans la soiree et je suis impatiente d avoir sa reponse et aussi anxieuse ,apres avoir goute a ce bonheur je n arrive pas a me voir mettre au monde ailleurs que dans la douceur du foyer

croyez vous que c est possible qu elle m accepte comme patiente

quels sont les criteres pour qu elle veuille bien de moi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: un second aad mais cette fois ci a marseille est ce possible   Mar 15 Déc 2009 - 16:34

ben, pourquoi te refuserait-elle ?
à partir du moment où tu n'es pas dans une grossesse à risques et qu'elle a de la place pour te prendre (selon ta dpa et ce qu'elle a déjà de prévu), le reste c'est une question de contact et de feeling. c'est d'ailleurs toujours le cas... parfois il faut voir plusieurs personnes avant de trouver la bonne et parfois on la trouve tout de suite. rencontre-la et sois toi-même tout simplement, et tu auras les réponses à tes questions.
oum ouweys
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: un second aad mais cette fois ci a marseille est ce possible   Sam 19 Déc 2009 - 22:01

bonsoir annem ooo je te remercie pour ta reponse ouiiii je l espere vraiment merci pour tes conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un second aad mais cette fois ci a marseille est ce possible   

un second aad mais cette fois ci a marseille est ce possible
Page 1 sur 1