à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

cherche soutien de coeur

AuteurMessage
matern'ecolo
bavard
bavard

MessageSujet: cherche soutien de coeur   Mar 9 Fév 2010 - 4:53

bonjour
une amie marocaine de 23 ans si belle avec ses longs cheveux bruns, qu'on lui oblige à cacher depuis un an, mariée a 16 ans au maroc, avec un marocain né en france,il l a ramenée en france pays inconnu pour elle , elle eu son premier enfant à 18 ANS , puis enceinte de force sa deuxième est née il y a 5 mois.
Battue gravement pendant sa deuxième grossesse , son bb va bien.
aujourd'hui elle a demandé le divorce, lui ne veut pas.
Cela mettra donc deux ans avant qu'il soit prononcé.
A part moi , elle ne connait personne en France, elle ne peut pas repartir dans son pays ses enfants nés en France.
j'étais sa seule visite sauf que j'ai déménagé.
Aujourd'hui elle a le téléphone, et on peut se parler depuis quelques jours.
je cherche pour elle des soutiens de coeur, des personnes de Chartres ou alentour pour venir la voir de temps en temps , ou tout simplement l'appeler, et la réconforter,la soutenir, des personnes françaises et aussi marocaines car , je pense que ça lui ferait du bien de parler a des personnes de sa langue natale, de son pays, car elle se sent très seule , elle est coincée en France.

Si vous avez un peu de temps a consacrer pour venir la voir, ou lui parler au téléphone, son histoire vous touche , alors contactez moi en privé, afin que je puisse vous mettre en relation , afin que son réseau d'amies ne soit pas que moi qui suit à 300KMi . Elle a un charmant adorable petit garçon de 4 ans et demi, qui serait ravi d'avoir d'autres copains que ceux de son école.

merci pour elle,merci du fond du coeur.
merci de déplacer dans la bonne rubrique je me suis trompée , et je ne peux pas changer.
Revenir en haut Aller en bas

cherche soutien de coeur
Page 1 sur 1