à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu

AuteurMessage
Aurore
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu   Jeu 28 Avr 2011 - 15:26

Salut, avez vous des astuces pour éviter les nausées quelques minutes au moins, car même si moi je mange n'importe quoi (ce midi une mangue par exemple), je dois faire à manger à ma fille de 2 ans et demi, et franchement, c'est ATROCE la cuisine et les odeurs, je suis écœurée au point de laisser mon mari tout faire, mais il va reprendre le boulot là et je vais devoir m'y coller dès lundi, astuce naturelle ??
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu   Sam 30 Avr 2011 - 3:40

Oui il y a l'homéo, mais pour ça il faut un entretien écrit ou tél
Le gingembre congelé de chez picard en décocion avec un peu de miel soulage certaines mamans assez bien
Aurore
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu   Lun 2 Mai 2011 - 20:46

merci béatrice, j'ai un traitement homéopathique (ipeca + cocculus indicus), mais c'est catastrophique je suis une vraie larve, habituellement je suis maniaque, là chez moi c'est un vrai chantier, je suis couchée, et je supporte très peu de choses c'est pire en pire chaque jour Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu   

Je suis maladeuu complètement malaaaadeuuuu
Page 1 sur 1