à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Réunion couches lavable mercredi 6 décembre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion couches lavable mercredi 6 décembre   Ven 1 Déc 2006 - 4:15

Une réunion couches lavables aura lieu ce mercredi 6 décembre

Papotage, démonstration, goûté prévus

Pour tout renseignement contactez moi ou l'Admin par MP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réunion couches lavable mercredi 6 décembre   Lun 4 Déc 2006 - 17:20

Inscriptions closes plus aucune place disponible, il y en a une autre le 16 décembre
Voir le profil de l'utilisateur http://mieuxnaitre.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: reunion couches lavables en alsace?   Ven 6 Juil 2007 - 10:25

bonjour,
je ne sais pas si je suis la seule maman a habiter en alsace mais j'aimerai savoir si une reunion couches lavables pourrait etre organisee ici. mon fils a 6 mois. avant sa naissance j'etais decidée a utiliser ls couches lavables puis au debut j'ai renoncé car j'etais trop fatiguée pour envisager d'avoir encore plus de machines a laver car il dormait tres peu et moi encore moins. maintenant qu'il fait ses nuits et que ça va mieux (il a 6 mois) je me dis qu'il serait peut-etre temps de passer aux couches lavables mais je me demande s'il les acceptera, s'il n'est pas trop tard et lesquelles prendre alors si quelqu'un dans mon coin peut m'aider je serai ravie de la rencontrer. d'ailleurs je serai ravie de rencontrer des mamans de ma region ayant la meme philosophie de vie que moi, ça feriat du bien d'echanger un peu, de me sentir moins extraterrestre sur certains sujets! alors avis aux interessées!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion couches lavable mercredi 6 décembre   

Réunion couches lavable mercredi 6 décembre
Page 1 sur 1