à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Samedi 17 mars 2007 : Réunion "ménage de printemps&quot

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Samedi 17 mars 2007 : Réunion "ménage de printemps&quot   Dim 4 Mar 2007 - 17:08

Thématique : "ménage de printemps"

Utiliser des produits simples et respectueux de l'environnement pour tout nettoyer chez soi. (vinaigre blanc, savon noir et de marseille, bicarbonate, ...)

Lieu : 6 avenue FOCH à Rambouillet (78 )
(école primaire Foch, entre l'hôpital et l'église de Rambouilet, aile gauche de l'école, premier étage, salle onze)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mieuxnaitre.positifforum.com
Matrioschka
membre
membre
Matrioschka

MessageSujet: Re: Samedi 17 mars 2007 : Réunion "ménage de printemps&quot   Dim 4 Mar 2007 - 19:04

c'est intéressant. Est-ce que tu fais la réunion en montrant comment on les utilise (je parle pas de faire le ménage de la salle of course !) et comment on assemble les produits ? parce que souvent (pour moi en tout cas), les explications écrites ne sont pas toujours très claires
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 17 mars 2007 : Réunion "ménage de printemps&quot   Dim 4 Mar 2007 - 19:42

oui, nous apporterons divers produits ménagers et nous essayerons au mieux de faire des démonstrations, comment mélanger certains produits, etc...
Si tu as des questions (précises ou non) n'hésites surtout pas à en faire part Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mieuxnaitre.positifforum.com
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Samedi 17 mars 2007 : Réunion "ménage de printemps&quot   Mar 13 Mar 2007 - 18:12

Une patiente nommée Sylvie a convié deux amies à elles, très intéressées, qui doivent s'inscrire via le forum. Dont une sage-femme en congé.
PS. Le ménage de la salle, c'est sérieux, nous devons le faire....enfin le coup de balai
Wink allez hop, sinon je vais faire mes visites de nuit

PS2 je mets du papier à gogo dans ma cheminée, il semble que cela dégage des gazs soufrés.
Comment allumer le feu sans papier?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 17 mars 2007 : Réunion "ménage de printemps&quot   

Samedi 17 mars 2007 : Réunion "ménage de printemps&quot
Page 1 sur 1