à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays

AuteurMessage
oum_muhammad
membre
membre
oum_muhammad

MessageSujet: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Jeu 21 Juin 2007 - 18:14

Sincérement je ne sais pas autant bien cuisiner, et avec tout les forums de cuisines que je trouve, celui la est le meilleur a mn gout, car on sent plein de mélange, fruit/légume, sucré/salé et on s'arrete pas a un plat typique, mais on sent le plaisir et l'instrumentalisation de ses ingrédients sérieux j'ai l'impression elle est chef d'orechestre

http://omochakir.canalblog.com/

Je la connais pas personnellement mais une chose est sur

JAURAIS TROP AIME LAVOIR COMME VOISINE
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Jeu 21 Juin 2007 - 20:26

Je le mets en favori derrière aly abbara, que j'ai remercié les filles......rouuuuuu il a répondu aussitot qu'il espèrait faire encore mieux....modeste, obstétricien, qui sait si il est pas un peu fauconnier!!!!
oum_muhammad
membre
membre
oum_muhammad

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Ven 22 Juin 2007 - 0:19

Razz
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Ven 22 Juin 2007 - 15:19

bon alors là c'est pas juste, je rappelle que je suis au régime et me tenter de la sorte!!!!! affraid affraid affraid affraid
oum_muhammad
membre
membre
oum_muhammad

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Ven 22 Juin 2007 - 17:24

Pareil lol je suis alleche rien qu'avec tout c plat hummmmmmmmmmmmmmmm elle est trop bien cette cuisinière

Allez une salade cest pas trés calorique !! lol

et comme désert je dirais hummmmmmmmmmmmmmmmm

francement j'envie ses enfants !
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Ven 22 Juin 2007 - 19:13

Moi j,e rajouterai des capucines et des coquelicots, et même des paquerettes ou des bleuets, ce sont des fleurs comestibles.
Mais comme dessert je mettrai plus de couleur ou de fruits, voir les gâteaux de madidine!!!!
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Ven 22 Juin 2007 - 19:14

ahhhh un filet de sabre à peine saisi à l'huile d'olive et sa garniture de riz cuit "à la viet" avec des aubergines au safran.....comme dessert: le rêve interdit: un maron 'suis, aïe
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Ven 22 Juin 2007 - 23:47

on est vraiment des gourmandes!!!! Laetitia où es tu? toi aussi je sais que tu es gourmande!!!!! viens nous rejoindre sur le post des amatrices de cuisine colorée, épicée, et vraiment bonne!!!! lol!
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Sam 23 Juin 2007 - 12:46

hier elle m'a fait la salade d'oum muhamad, elle pouvait pas être au four et à internet!!!!
Mais je confirme laetitia est une gourmande!
Elle est très interessée par l'histoire des points, car nous avons parlé avec horreur de celle qui font un culte de l'anorexie.
Elle s'étonnait de ce que disait madiddine, il faut manger tous ses points pour continuer à maigrir.
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Dim 24 Juin 2007 - 22:54

ben je confirme Smile aussi étrnage que cela puisse paraître, j'ai appliqué le conseil de Madidine et j'ai plus perdu que la semaine d'avant!!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Lun 25 Juin 2007 - 10:42

Oum_Muhammad, pour l'instant j'ai juste regardé les pâtisseries marocaines, et je crois que j'ai trouvé de quoi me constituer de bonnes réserves de p'tits bonheurs à grignoter Merci, merci!!!
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Lun 25 Juin 2007 - 16:32

je crois que j'irai y faire un tour sur ce site....
pour l'info
oum_muhammad
membre
membre
oum_muhammad

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   Lun 25 Juin 2007 - 16:38

ya pas de quoi car ces plats sont vraiments hummmmmmmmm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays   

Un site d'une femme trés passioné par la cuisine de son pays
Page 1 sur 1