à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

rencontrer des membres de l'association

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontrer des membres de l'association   Lun 9 Juil 2007 - 14:37

bonjour,
je suis une petite nouvelle et j'habite l'alsace. j'ai cru comprendre que l'association était basée vers rambouillet.
je vais passer quelques jours chez mes parents fin juillet au perray en yvelines et je me demandais s'il serait possible de rencontrer des memnbres de l'association pour en savoir un peu plus sur l'association, les ateliers organisés etc... et pour quoi pas discuter de la possibilité d'être une maman relais en alsace comme je le proposais...
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: rencontrer des membres de l'association   Lun 9 Juil 2007 - 17:34

On sera toutes là à un moment possible à rencontre. RV à planifier
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: rencontrer des membres de l'association   Lun 9 Juil 2007 - 17:34

On sera toutes là à un moment possible à rencontre. RV à planifier
Invité
Invité

MessageSujet: coordonnées de l'association   Mar 10 Juil 2007 - 13:53

comment vous contacter pour planifier ce rendez vous?
je serai là bas du 21 au 31 juillet. je suis plutot disponible l'apres midi entre 15 et 18h (horaires de tétées obligent!!!). j'attends vos propositions. merci d'avance
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: rencontrer des membres de l'association   Mar 10 Juil 2007 - 13:57

Le Perray est à moins de six km, nous ppourrons nous voir à un moment même si il est "impromtu". Pour les autres membres fondateurs cela dépend de leurs vacances.
@+
Invité
Invité

MessageSujet: numero de telephone   Mar 10 Juil 2007 - 14:42

ya -til un numero de telephone pour vous joindre? des jours qui vous arrangent plus?
je vous contacterai donc une fois làbas dès que je suis disponible et je serai ravie de rencontrer celles qui seront disponibles. a bientot
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: rencontrer des membres de l'association   Mar 10 Juil 2007 - 16:01

contacte béa par mp, c'est elle qui semble être la plus près. il ne faut jamais laisser aucune coordonnées, quelle qu'elle soit, en ligne. je serai très heureuse de me joindre à vous si c'est possible. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: je serai ravie   Mer 11 Juil 2007 - 14:55

j'ai les coordonnées debea que j'appelerai a mon arrivee dnas les yvelines. je serai ravie de rencontrer toutes celles qu ile souhaite et je demanderai a bea de vous prevenir du rdv fixé. a bientot donc
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: rencontrer des membres de l'association   Ven 13 Juil 2007 - 12:33

super ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: on s'est raté mais ce n'est que partie remise   Mar 7 Aoû 2007 - 15:49

dur de trouver un moment de libre entre les horaires d'un bébé et ls horaires d'une sage femme! alors on n'a pas reussi a se recontrer cette fois-ci mais plus tard ça se fera.
et merci encore bea pour ce joli moment d'emotion au telephone lorsque grace a toi j'ai entendu le coeur du foetus battre!
que de souvenirs de ma propre grossesse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontrer des membres de l'association   

rencontrer des membres de l'association
Page 1 sur 1